Par où commencer ?

Nous sommes ravis d'apprendre que vous envisagez d'utiliser EveryStay pour vos hébergements tout en profitant de notre plateforme partenaire hometogo.com et en gardant le contrôle sur vos hôtes et demandes, sans intermédiaires.

Nous aimerions vous montrer comment vous allez pouvoir vous enregistrer rapidement et télécharger vos propriétés.

Il vous suffit pour cela de suivre ces 3 étapes :

  1. Inscrivez-vous en tant que propriétaire en cliquant sur le lien: Auto-inscription

Astuce: vérifiez si vous avez reçu notre courriel de confirmation et instructions sur votre boîte mail (ainsi que dans vos spams).

  1. Créez votre listing une fois que vous êtes connecté, dans la section "Propriétés" ou en cliquant ici.

Astuce: utilisez la fonction de recherche Google Maps pour trouver votre adresse rapidement - sur le côté droit de votre écran.

  1. Pour que votre propriété soit mise en ligne sur EveryStay, et donc sur hometogo.com, veuillez sélectionner "Action" sur le côté droit de votre annonce et choisissez la formule souhaitée.

Astuce: nous examinerons votre listing afin de nous assurer qu’il apparaisse en ligne correctement, sous 1-2 jours ouvrables après avoir confirmé votre abonnement.

Un peu compliqué ? Ne vous en faites pas ! Notre plateforme vous guidera à chaque étape. EveryStay vous permet d'organiser vos listings à votre guise tout en gardant le contrôle.

Merci de nous contacter si vous avez besoin d'aide à l’adresse support@everystay.com.

A très bientôt !