Comment paramétrer mon calendrier

Vous pouvez paramétrer votre calendrier facilement de deux manières différentes. Ces deux méthodes sont expliquées dans la vidéo et texte ci-dessous :

1ere technique :Rendez vous dans la section Réservation, puis en haut à droite, cliquez sur le bouton vert Modifier calendrier et une fenêtre contextuelle apparaîtra.  

mceclip0

Dans la fenêtre contextuelle ci-dessous, vous pouvez bloquer votre calendrier pour une période spécifique. Par exemple, votre logement est déjà réservé par un hôte en dehors d’EveryStay ou alors vous ne pouvez plus recevoir d’hôtes.

Les deux options - Indisponible et Réservation - sous Type vont bloquer votre calendrier pour les dates entrées.

Ensuite, il faut sélectionner le Logement pour lequel vous souhaitez ajuster votre calendrier.

Les autres champs sous Logement sont à titre d’information et ne doivent pas nécessairement être remplis.

mceclip3

2eme technique : Vous pouvez bloquer les dates directement dans votre calendrier comme indiqué dans l’exemple suivant.

mceclip1

Cliquez sur la date d’entrée puis sur la date de sortie. Toutes les dates figurant entre les deux seront surlignées et une fenêtre contextuelle apparaîtra. En sélectionnant le bouton Bloquer, les dates sélectionnées sur votre calendrier seront marquées comme indisponibles (si vous sélectionnez Ajouter, vous pourrez ajouter des informations).

Debloquer

La même logique s’applique si vous souhaitez débloquer votre calendrier. Cliquez simplement sur les dates que vous souhaitez débloquer puis cliquez sur Supprimer.

mceclip2